Challenge Littérature coréenne

Il y a quelques jours, je vous ai proposé un récapitulatif des mois littéraires vers un pays. Mais il y a aussi les voyages au long cours.

C’est ce que nous propose Depuis le cadre de ma fenêtre, un an en Corée. Du 21 avril 2021 au 21 avril 2022, tentez de franchir les différents paliers du Débutant (1 livre) au Passionné (25 livres).

Pour y parvenir, n’hésitez pas à consulter le bilan de l’année précédente . Et suivez l’animation en partenariat avec les Editions Decrescenzo préparée par Cristie.

Pour davantage d’inspiration, rejoignez aussi le groupe de Léa, le Hanbook club, consacré à la littérature asiatique et surtout coréenne.

6 réflexions sur “Challenge Littérature coréenne

  1. J’ai regardé le bilan de l’an dernier; c’est riche! Relativement rare une liste qui n’oublie ni la poésie ni la littérature jeunesse! Je n’en ai lu qu’un: les boules de Pachinko dans le cadre du prix Des Racines et des Mots; ce livre m’avait impressionnée parce qu’une vieille femme se coupe la langue pour être sûre de ne pas parler le japonais où on l’exile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.