Du nouveau dans ma bibliothèque (36/18)

J’aime beaucoup la frimousse espiègle sur le premier livre que je vous présente et  qui  rejoint ma pile de lecture cette semaine sur proposition de son auteure, Raphaëlle Lacroix. Parfois je craque sur la présentation qu’un auteur peut faire de son premier roman et je lui fais une petite place dans ma vie bien remplie de lectrice. J’espère qu’Agnès, la jeune factrice, héroïne de ce roman ne me décevra pas.

Fred Rister, DJ et producteur de musique veut Faire danser les gens. Voici une bien belle ambition sous l’histoire d’un homme et de la culture pop.

Et enfin, un roman qui faisait partie de mes souhaits de lecture, Voyou de Itamar Orlev, une histoire de filiation, de tentative de réconciliation entre un père et un fils qui n’ont jamais pu s’aimer.

Je vous présente aussi, même si il ne s’agit pas de littérature deux livres reçus en cadeau le week-end dernier.

Carnets de tricot de Charlotte Sometime est à la fois un livre de tricot et de voyage. Autour de quatre destinations – Espagne, Norvège, Népal et Islande, l’auteur, accompagnée d’une bande son appropriée, présente ses escapades et ses créations.

Tricot it yourself de Marion Gruber est un livre de modèles en laine XXL pour pulls, accessoires, coussins et couvertures. De quoi se tenir chaud cet hiver.

Bonne semaine et bonnes lectures

 

 

2 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (36/18)

  1. Merci pour cette mise en avant de « La Grosse ou les tribulations d’une factrice ». J’espère qu’à défaut de ne pas vous décevoir, elle vous ravira :-). Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.