Dans vos librairies, en novembre

 

Peu de repérages parmi les quelques parutions du mois de novembre. Je vais peut-être pouvoir faire diminuer ma pile de quelques unités.

Même si il s’agit d’un recueil de nouvelles, j’attends avec impatience le nouveau William Boyd.

Un autre roman étranger «  qui égratigne le mariage, la parentalité et les rapports de classe dans l’Amérique contemporaine«  me paraît intéressant.

 

Les amateurs de romans noirs seront ravis d’apprendre le retour de Camilla Läckberg avec une nouvelle enquête d’Erica Falk et du commissaire Patrik Hedström.

En novembre, nous commencerons aussi à voir fleurir les livres de poche en habits de fête. J’ai repéré chez Points, une édition collector du roman de Leonor de Recondo, Amours.

 

Et je termine par une oeuvre d’art, le troisième album de photographies d’Annie Leibovitz, Portraits 2005-2016. 150 illustrations pour découvrir une intimité de stars mondialement connues dans des décors saisissants. De toute beauté! A se faire offrir pour Noël.

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les nouveautés, vous pourrez toujours vous replier sur les lauréats de Prix Littéraires.

 

3 réflexions sur “Dans vos librairies, en novembre

  1. je viens de finir la lecture d’un petit bijou « Lettres d’Angleterre » du grand écrivain tchèque Karel Capek, récit de voyage qui vient de paraître aux éditions La Baconnière, réjouissant (critique à venir sur mon blog)

Laisser un commentaire

