Du nouveau dans ma bibliothèque (33)

Attention, semaine de rentrée scolaire, les livres pleuvent! Pire que le cartable des enfants.

Commençons tout d’abord avec les parutions de la semaine en photo de groupe:

 

puis en détail :

                        

Et puis quelques rattrapages, mais toujours sur la rentrée littéraire:

          

Ma Pile à Lire a pris quelques rondeurs. J’aimerai vous dire que je vais la mettre au régime mais, avec les jurys Elle et Landernau, ce ne sera pas pour tout de suite.

Bonne semaine et bonnes lectures

 

9 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (33)

Laisser un commentaire

