Du nouveau dans ma bibliothèque ( 30)

Pour moi, la rentrée littéraire a commencé le 16 août 2017. Parmi les premières parutions, voici celles qui ont rejoint mes étagères.

Une seconde vague de belles parutions est prévue les 23 et 24 août. Et mon aventure pour le Jury des Lectrices Elle va aussi se concrétiser avec l’arrivée des mes premiers ouvrages à lire vers le 20 août.

Bonne semaine et bonnes lectures

12 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque ( 30)

  1. Oh là là là là, j’espère recevoir, comme prévu, le Nohant. J’ai aussi noté Par le vent pleuré. Je ne suis pas branchée Seuil mais le pitch m’intrigue. Je me procurerai La serpe dès que je le pourrai. J’ai un tel souvenir de La petite femelle et de ma rencontre (un petit déjeuner!!!) avec Philippe Jaenada !!! 🙂

Laisser un commentaire

