Challenge 1% Rentrée Litteraire 2017

 

Impossible de rater ce challenge pour moi qui suis toujours à la recherche de nouveautés littéraires. Merci à Sophie qui propose  pour la huitième année consécutive le challenge 1% Rentrée Littéraire.

581 romans pour cette rentrée littéraire, il faudra donc lire au moins six livres pour réussir ce challenge qui, cette année aura lieu, non pas sur un an mais d’août 2017 au 31 janvier 2018.

Personnellement, mes lectures de rentrée se concentrent effectivement sur cette période puisque malheureusement une rentrée chasse l’autre.

Le 1% étant déjà atteint avec mes lectures en avant-première, je vais une fois de plus tenter le 10%. Même si cela fait deux ans que je me fixe cet objectif sans jamais l’atteindre.

Aucune chronique avant la parution des livres mais vous trouverez rapidement sur le blog les chroniques des livres lus en juillet.

Je remercie La Fnac, Version Femina, les Editeurs et les Auteurs pour ces lectures en avant-première.

             

Les lectures continuent… Vous pouvez suivre dans l’onglet 2017, mes lectures au fil de l’eau et mon classement par catégories ( coup de coeur, recommandé, aimé, pourquoi pas, déçue, abandon). Cette page servira aussi de suivi pour ce challenge.

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Challenge 1% Rentrée Litteraire 2017

    • Je suis surtout à l’affût de toutes les opérations autour de la rentrée littéraire: jurys, masse critique spéciale, clubs de lecture, présentations des éditeurs. Et effectivement, grâce à l’activité de mon blog, j’ai quelques propositions d’auteurs et d’éditeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s