Du nouveau dans ma bibliothèque (28)

Ce n’est pas parce que j’ai le nez dans la prochaine rentrée littéraire que j’en oublie la liste des livres qui m’ont fait envie au cours des mois précédents. En voici deux qui sont passer de la case « Désir » à la case « Achat ».

Goliarda Sapienza, une auteure que j’adore et dont je lis tous les livres qui sont de nouveau publiés par le Tripode et un auteur que je souhaitais découvrir, Mathieu Belezi.

  

Bonne semaine et bonnes lectures.

10 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (28)

  1. Je te l’ai déjà dit sur instagram, je déguste L’Art de la joie en ce moment même ( hélas bientôt la fin…) et je serais très curieuse de savoir ce que valent ses autres textes.

Laisser un commentaire

