Du nouveau dans ma bibliothèque ( 26)


Voici le dernier article hebdomadaire pour cette rubrique sur les nouveautés de la semaine avant fin août pour cause de vacances et surtout de rentrée littéraire.

Effectivement, il y a actuellement peu de nouveautés littéraires. Je n’ai, cette semaine, aucun livre à vous présenter, me consacrant pour quelques temps à la lecture d’épreuves de la prochaine rentrée.

Il est certain que je craquerai une fois ou deux avec quelques exemplaires Poche et sûrement le roman de Louis-Philippe Dalembert, Avant que les ombres ne s’effacent qui me fait de l’œil depuis quelques temps  ainsi que le second tome du Buru Quartet, Enfant de toutes les nations de Pramoedya Ananta Toer.

Mais aujourd’hui, je vous laisse sur un aperçu des prochaines lectures de rentrée.

 

Bonnes lectures et bonne semaine.

 

4 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque ( 26)

Laisser un commentaire

