Du nouveau dans ma bibliothèque (18)

 

Le mois de mai s’annonce plein de promesses, espérons que ce soit le début d’un beau renouveau.

Je vous avais prévenu, il y a beaucoup de tentations chez Actes Sud en ce début mai et je n’ai pas pu y résister:

   

En lisant les bonnes chronique, il  me semblait être passée à côté d’un livre intéressant. Sa sortie en format poche me permet de le  découvrir

J’avais aimé un précédent roman d’Alex Berg, Zone de non droit,  je vais tenter cette nouvelle parution

Et enfin une auteure australienne à découvrir pour moi, Elizabeth Harrower avec

Évidemment, en lisant environ 3 livres par semaine,ma PAL est de nouveau en hausse. C’est pas grave!

Bonne semaine et bon dimanche.

11 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (18)

    • Le billet du roman de Benameur paraîtra sur Unidivers la semaine prochaine, vous trouverez le lien sur mon blog. Et j’avais lu un bon avis du Harrower, j’espère ne pas être déçue.

    • Je ne suis pas vraiment dans le même univers que les blogueurs qui mettent leur lien sur Lire ou mourir. Mais cela permet justement de se tenir au courant d’autres genres de lecture.

Laisser un commentaire

