Du nouveau dans ma bibliothèque ( 12)

Cette semaine, je continue ma découverte des peuples avec Les Ateliers Henry DougierLes jeunes chinois de Edgar Dasor

J’ai aussi reçu un roman dans le cadre d’une Masse Critique spéciale avec Babelio. Un roman qui devrait balayer les angoisses du vieillissement, Un clafoutis aux tomates cerises de Véronique de Bure

Et enfin, pour la sélection du prochain coup de cœur mensuel des lectrices de  Femina, La plume de Virginie Roels.

Sans oublier la nouvelle revue America, publiée par François Busnel et Le 1.

Bonne semaine et bonnes lectures.

7 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque ( 12)

  1. J’espère que vous aimerez cette plongée dans le monde acide de la politique , comprendrez la gravité derrière le rire:) au plaisir de vous lire à mon tour.
    Virginie Roels

Laisser un commentaire

