Du nouveau dans ma bibliothèque(10)

Petite semaine avec une seule entrée.

Lors de la rentrée littéraire 2015, je me suis laissée influencée par les bonnes critiques littéraires en choisissant le premier roman de Aram Kebabdjian, Les désoeuvrés. Je n’ai pas pu entrer dans ce roman malgré le style et l’imagination de l’auteur. Je ne tenais pas à rester sur cet échec.  Voilà pourquoi j’ai choisi ce second titre, un livre un peu moins volumineux.

Bonnes lectures et bonne semaine.

Laisser un commentaire

