Bilan de février et programme de mars

mars

 

28 ou 31 jours, le bilan de lecture ne varie pas. 11 livres lus en février et de très beaux moments avec des nouveautés ( Carole Zalberg, Tanguy Viel, Cécile Coulon…)  mais aussi avec le seul livre sorti de ma PAL ( Le garçon de Marcus Malte)

Zalberg Viel Coulon Roy  Malte Hegland Pingru Delahaye Dudek img_1852 Batalha

Les articles les plus consultés sur mon blog en février furent:

1 – Rentrée littéraire Hiver 2017

2 – Dans vos librairies en mars

3 – Mon expérience avec Ecriture Factory ( merci la télé)

4 – Anima de Wajdi Mouawad ( merci Actes Sud)

5 – Trois saisons d’orage de Cécile Coulon

Voici mes priorités de lecture pour mars ( notamment mes deux LC)

Nohant Garcin Collette  Penny enright Ming Yi

12 réflexions sur “Bilan de février et programme de mars

  1. J’ai beaucoup aimé La Part des Flammes et un roman dont trop peu de gens parlent, Les Sommets du Monde de Pierre Mari, sorti en Janvier dernier et qui offre un point de vue inhabituel sur la guerre d Algérie, dans une démarche exigeante et sincère . Bonnes futures lectures!

Laisser un commentaire

