Du nouveau dans ma bibliothèque (7)

img_1866

Je fais un peu de place sur les rayonnages pour ces cinq petits nouveaux.

Le magicien sur la passerelle de Wu Ming-yi, un auteur parfois qualifié de  » Murakami taïwanais »

Les larmes noires sur la terre de Sandrine Collette. Sera-t-il à l hauteur de Il reste la poussière ?

La vie rêvée de Virgina Fly de Angela Huth. Retour à la littérature anglaise

La peau, l’écorce de Alexandre Civico parce que je me suis laissée influencer par une recommandation de Carole Zalberg. Si elle aime, c’est que cela lui ressemble, non?

Les vérités provisoires de Arnud Dudek, un des auteurs de chez Alma qui viennent régulièrement se glisser dans mon programme pour mon plus grand bonheur.

Bonne semaine et bonnes lectures.

13 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (7)

Laisser un commentaire

