Du nouveau dans ma bibliothèque (2)

PalQuelques sorties de cette semaine viennent s’installer dans ma bibliothèque:

img_1742

La vie magnifique de Frank Dragon de Stéphane Arfi

Ton coeur comme un poing de Sunil Yapa

Générations de Paula McGrath

Bonne semaine et bonnes lectures.

5 réflexions sur “Du nouveau dans ma bibliothèque (2)

  1. Moli, j’ai le lu le « Génération » : très bien construit et très fort, et j’ai lu le « Vie magnifique de Frank Dragon », assez étonnant, j’ai été happée par le souffle intimiste. Bonne lecture du « ton coeur comme un poing » que j’ai mis sur ma liste mais pas encore lu 🙂 arrgh on peut pas tout lire

Laisser un commentaire

