Bilan de décembre 2016, programme de janvier 2017

janvier

Décembre n’est pas un mois propice à la lecture mais j’ai tenu ma moyenne avec 10 livres lus dont 2 de mon ancienne PAL

ndiaye Postel truc Seurat Zalberg Nilsson darrieussecq sebbar Angano

Et un roman 2107 en avant-première.

En décembre 2016, les articles les plus lus sur le blog furent :

1- Rentrée littéraire 2017, on en parle

2 – Rentrée littéraire 2016, sorties prévues

3- L’invention du désir de Carole Zalberg

4- Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion

5 – Hygge, l’art du bonheur à la danoise de Louisa Thomsen Brits

Janvier 2017 sera consacré à la rentrée littéraire.

Rl17

Bon réveillon plein de bulles et de rires.

4 réflexions sur “Bilan de décembre 2016, programme de janvier 2017

Laisser un commentaire

