In my mail box, semaine du 31 octobre

Mail

Connaissez-vous la vague Hygge? Avec ma nouveauté de la semaine, je devrais en savoir davantage sur cette conception du bien-être à la danoise.

Hygge ( prononcez [heu-gue]), L’art du bonheur à la danoise de Louisa Thomsen Brits.

img_1506

D’ici quelques semaines, je vous guiderai sur le chemin du bonheur avec quelques petits gestes simples du quotidien selon Louisa Thomsen Brits.

Bonne semaine et bonnes lectures.

6 réflexions sur “In my mail box, semaine du 31 octobre

  1. ils en parlaient dans le Femina la semaine dernière, je l’ai de suite noté. Le cocooning à la danoise c’est déjà ma façon de vivre le cocooning à moi, j’ai du être danoise dans une autre vie 😃 bref il me le faut 😉

Laisser un commentaire

