In my mail box, semaine du 24 octobre

Mail

 

Aucune nouveauté Livres cette semaine, ce qui est plutôt bien pour aborder un mois de novembre consacré à la réduction de ma PAL.

Mais le réception de deux magazines dont la lecture va me permettre de me faire une idée sur tois les livres et les spectacles, films que je n’ai pas le temps de lire ou voir.

img_1487

Ma lecture de Lire me laisse à penser que j’ai raté le dernier livre de Joyce Carol Oates, Sacrifice, L’échange de Eugénia Almeida, Yaack Valley, Montana de Smith Henderson, Aquarium de David Vann, Les règles d’usage de Joyce Maynard.

Transfuge m’entraîne au-delà des titres un peu classiques avec un reportage sur les 20 romanciers les plus prometteurs de moins de 40 ans. Il m’en reste au moins 15 à découvrir!

Bonne semaine et bonnes lectures.

 

10 réflexions sur “In my mail box, semaine du 24 octobre

  1. Moi aussi j’ai reçu le Lire de novembre, il est super ! Si tu aimes les romans noirs, je te conseille Yaak Valley, Montana de Smith Henderson. C’est un bijou. Belles lectures à toi 🙂

Laisser un commentaire

