Novembre, objectif PAL

Pal

 

Bien trop attirée par les nouveautés littéraires, j’ai pris beaucoup de retard sur mon objectif de deux lectures mensuelles puisées dans ma PAL.

Je profite donc de ce challenge lancé par Antigone ( assisté de Anne du blog Des mots et des notes) pour faire une action  » coup de poing » sur le seul mois de novembre.

L’idéal serait de sortir au minimum quatre livres de ma vieille PAL.

Ce challenge sera suivi sur un groupe Facebook

Suivi personnel :
1 – Profession du père de Sorj Chalandon

3 réflexions sur “Novembre, objectif PAL

Laisser un commentaire

