In my mail box, semaine du 29 août

Mail

 

Voici encore quelques nouveautés qui sont passées du stade de la tentation à la réalité de ma bibliothèque.

image

Bien évidemment, parce que je ne peux pas faire une rentrée sans la lecture du nouveau Amélie Nothomb, Riquet à la houppe.

Vous en avez dit beaucoup de bien, comment résister au roman de Marcus Malte,        Le garçon.

Metin Arditi avait su me déduire avec Prince d’orchestre, ce nouveau roman dont on parle peu, L’enfant qui mesurait le monde saura-t-il me séduire?

Bernard Chambaz m’a aussi assuré de bons moments de lecture. Et nous parler d’une idole des circuits automobiles, Ayrton Senna avec A tombeau ouvert peut être un bel hommage.

Et enfin un premier roman, La jeune fille et la guerre de Sara Novic, américaine d’origine croate va peut-être satisfaire mon goût de la découverte.

 

Bonne semaine et bonnes lectures

14 réflexions sur “In my mail box, semaine du 29 août

  1. J’ai lu des avis positifs sur La jeune fille et la guerre, et des avis vraiment très enthousiastes sur Le Garçon, ils sont tentants tous les deux 🙂
    Passe une belle semaine de lectures, Jostein 🙂
    Cajou

Laisser un commentaire

