Bilan de juillet et programme d’août 2016

imageL’été, les vacances, la famille, j’oublie tout, même de lire.

Petit mois de juillet avec 10 lectures dont 2 lectures communes, une lecture indienne, un recueil de nouvelles et 6 lectures de la future rentrée littéraire. Autant dire que je ne vais pas vous récapituler beaucoup de chroniques.

Djavann adichie Dé Dussidour

Les articles les plus consultés sur mon blog en juillet:

1 – Rentrée littéraire 2016, les sorties prévues
2 – Premières sélections de la rentrée littéraire
3 – Gaspard ne répond plus de Anne-Marie Revol
4 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
5 – Les putes voilées n’iront jamais au paradis de Chahdortt Djavann

Et le mois d’août, vous vous en doutez, sera consacré à la préparation de la rentrée littéraire. Je vais tout de même tenter de lire un ou deux ouvrages de ma PAL que je délaisse un peu trop cet été.

 

8 réflexions sur “Bilan de juillet et programme d’août 2016

Laisser un commentaire

