In my mail box, semaine du 27 juin

Mail

 

Grâce à une de les photos prises en Norvège, j’ai gagné Troisième Humanité, la trilogie de Bernard Werber lors d’un concours organisé par Livre de Poche.

image

J’avais déjà lu les deux premiers tomes en empruntant ces livres en bibliothèque. La trilogie est maintenant sur mes étagères.

Bonne semaine et bonnes lectures

8 réflexions sur “In my mail box, semaine du 27 juin

  1. Un auteur qui n’est pas pour moi, je n’ai pas accroché aux Fourmis conseillé par un de mes élèves hyper fan (alors qu’il ne lisait que très peu) et j’ai trouvé son dernier roman sur le sommeil soporifique (c’est dommage car il y avait des infos intéressantes sur le sommeil mais l’emballage en roman en m’a pas convaincue).

    • Tes élèves ont raison, Les fourmis est un livre très intéressant qui allie aventure et analyse. Depuis, l’auteur continue à analyser la société avec sa vision fantastique mais il y a davantage de légèreté, de mises en scène.

Laisser un commentaire

