Bilan de mai et programme de juin

juin

Juin devrait être le mois idéal pour vider les étagères et faire de la place à la prochaine rentrée littéraire. Enfin, avec les épreuves du bac de ma fille, mon esprit aura peut-être quelques difficultés à se détendre.

Petit point sur le mois de mai qui vient de s’écouler. 11 livres lus dont mes deux livres (objectif plan Orsec) de mon ancienne PAL. Tracy Chevalier, John Irving, Colum Mc Cann et Leonardo Padura étaient mes auteurs phares du mois. Mais j’ai fait une belle découverte avec Nell Leyshon et j’ai apprécié le premier roman de Julie Moulin.

McCann Irving Chevalier Padura Ducret Gardos bravi keane leyshon Moulin leroy

Le challenge A year in England a pris fin. J’ai lu sur cette année cinq livres d’auteurs anglais. Mais je continu en juin avec le mois anglais.

Les articles les plus consultés sur mon blog en mai ont été:
1 – Rentrée littéraire 2016, sorties prévues
2 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
3 – Treize façons de voir de Colum Mc Cann
4- Ce qui désirait arriver de Leonardo Padura
5 – La femme sur l’escalier de Bernhard Schlink

Passons aux lectures prévues pour juin :

huth Rogernair2Nair1HornakovaO'Connor Fallet

4 réflexions sur “Bilan de mai et programme de juin

  1. J’ai beaucoup aimé Compartiment pour dames, j’espère que ces portraits de femmes indiennes te toucheront autant que moi.

Laisser un commentaire

