In my mail box, semaine du 16 mai

Mail

Le calme revient souffler sur ma PAL…Deux nouveautés cette semaine.

Je l’avais prédit, j’allais craquer pour le troisième roman d’une certaine émission de La Grande Librairie.
Les putes voilées n’iront jamais au Paradis de Chahdortt Djavann sera une de mes prochaines lectures.

Et je me suis laissée tenter par un premier roman qui promet une belle originalité. Celui de Anne-Marie Revol avec Gaspard ne répond plus

 

IMM

Bonne semaine et bonnes lectures

14 réflexions sur “In my mail box, semaine du 16 mai

    • Pour l’instant un brin de mystère et des personnages étranges qui ne sont pas pour le déplaire. Avec Irving, la matière prend tout son sens avec le temps. Bonne lecture du roman d’Anne-Marie Revol

Laisser un commentaire

