In my mail box, semaine du 2 mai

Mail
Le mois de mai commence très fort avec un grand soleil et des sorties littéraires exceptionnelles. Voici les livres qui ont rejoint ma bibliothèque cette semaine.

image

Treize façons de voir, le nouveau recueil de Colum McCann

Dans les prairies étoilées de Marie-Sabine Roger qui m’a convaincue lors de la dernière émission de La Grande Librairie

A l’orée des vergers de Tracy Chevalier, une de mes auteurs préférées

Ce qui désirait arriver de Léonardo Padura. Un superbe titre et un auteur qui m’a enchantée avec Hérétiques.

Avenue des mystères de John Irving, un auteur incontournable.

La vie commence un vendredi, premier roman d’une auteure roumaine, Ioana Pârvulescu.

Voilà qui promet de belles heures de lecture!

Bonne semaine et bonnes lectures à tous.

 

23 réflexions sur “In my mail box, semaine du 2 mai

  1. Je ne puis que confirmer : les sorties littéraires de ce mois de mai sont exceptionnelles. Je me demande d’ailleurs qui tirera son épingle du jeu au milieu de temps de sortie.
    Bonnes lectures !

  2. Quelle semaine ! Hâte de lire ton avis sur le Colum McCann bien sûr, mais aussi sur le Irving ! J’ai été longtemps une inconditionnelle de cet auteur, mais cela fait quelques années que je ne le suis plus aussi assidûment… j’ai bien envie de m’y remettre. Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

