In my mail box, semaine du 25 avril

Mail

En prévision des belles sorties du mois de mai, j’ai été très raisonnable en cette dernière semaine d’avril avec un seul achat.
L’émission de La Grande Librairie du 14 avril m’a beaucoup inspirée. Après l’achat du dernier roman d’Annie Ernaux, je ne pouvais résister à celui de Nancy Huston, Le club des miracles relatifs.
Je devrais succomber bientôt aux sirènes de la troisième invitée, Chahdortt Djavann.

ImmBonne semaine et bonnes lectures

12 réflexions sur “In my mail box, semaine du 25 avril

  1. J’adore Nancy Huston et je l’ai énormément lu déjà. Comme toi j’ai adoré cette émission, elle m’a tellement marquée que j’en ai parlé sur mon blog (si tu as envie de venir voir ;
    https://lorouge.wordpress.com/2016/04/17/troisgrandesdames/
    Depuis je me suis achetée le dernier d’Annie Ernaud et j’ai noté les trois autres (les deux romans et l’essai de Nancy Huston). Chahdortt Djavann est une autrice que j’adore aussi (après ma lecture marquante de « Je ne suis pas celle que je suis »). Une belle émission littéraire dont on aimerait bien voir la même qualité plus souvent !! Bonne semaine

  2. Suis je bête, je viens de voir que tu avais laissé un commentaire sur ce billet là, tu l’as donc forcément lu ;0) J’hésite un peu pour le roman de Nancy Huston alors j’avoue que j’attends avec assez d’impatience ta lecture et ton ressenti…. Par contre les carnets devraient bientôt être dans ma PAL :0)

Laisser un commentaire

