In my mail box, semaine du 18 avril

Mail

Avril continue à être un mois très riche en nouveautés littéraires auxquelles j’ai ajouté quelques livres poche recommandés sur vos blogs.

FullSizeRender

J’ai évidemment craqué pour le dernier roman d’Annie Ernaux, Mémoire de fille et j’ai donc ajouté à mes achats :
Le livre des nuits de Sylvie Germain
Room d’Emma Donoghue
J’ai reçu Lady Scarface de Diane Ducret que je vais essayer de lire avec Fanny ( Dans le manoir aux livres) et
La fièvre de l’aube de Peter Gardos

Bonne semaine et bonnes lectures

15 réflexions sur “In my mail box, semaine du 18 avril

  1. Le livre des nuit : l’écriture est très belle, j’ai beaucoup aimé . En revanche, je n’avais pas accroché à Room … et pourtant j’ai lu de très bons avis sur ce livre un peu partout .

Laisser un commentaire

