Bilan de mars et programme d’avril

avrilUn long mois de mars qui a pourtant défilé à la vitesse éclair. Mais davantage de jours permet davantage de lectures et mon bilan est de 14 livres, dont mes deux livres sortis de ma PAL ( objectif peu ambitieux tenu pour le troisième mois consécutif).

Carton Lewis Lazar Lemaitre Schlink Robert aubry Franco Alexis Sullivan McEwan Adimi perrignonwomersley

Les articles les plus consultés sur mon blog en mars sont :
1 – Rentrée Littéraire Hiver 2016
2 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
3 – L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante
4 – La femme sur l’escalier de Bernhard Schlink
5 – Enfants du diable de Liliana Lazar

Et voici la programmation minimale pour Avril :

keane McVeigh Lestrange Frederiksson Yoon Motto Fontanel Clément

5 réflexions sur “Bilan de mars et programme d’avril

Laisser un commentaire

