In my mail box, semaine du 1er février

mailbox1Le mois de février commence très bien avec la réception de ma Box Art gagnée sur les site des Éditions Grasset lors du concours Dan Franck.

IMG_0583 C’est un vrai plaisir de découvrir l’intérieur d’une box et voici ce qu’elle contenait :

– le roman de Dan Franck Le temps des bohèmes. Il devient le plus gros roman de ma bibliothèque avec 1216 pages…
– son adaptation en série dans un coffret 6 DVD édité par ARTE, Les aventuriers de l’Art moderne
– des places pour l’expo « Picasso.mania » au Grand Palais – RMN (Officiel)
– le hors-série Beaux Arts magazine sur cette expo
– et l’agenda de l’art 2016 des Éditions du Chêne

J’ai reçu mon livre Masse Critique Babelio, Envoyée spéciale de Jean Echenoz, un peu de poésie ( Les clameurs de la ronde) proposée par Arthur Yasmine, mais aussi Jupe et pantalon de Julie Moulin et enfin, avec Lecteurs.com, le roman d’Elena Ferrante, L’amie prodigieuse ce qui me permettra d’enchaîner ensuite avec le second opus, Le nouveau nom.

IMG_0594

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

15 réflexions sur “In my mail box, semaine du 1er février

  1. Le concours chez Grasset était alléchant (mais je n’ai pas FB donc impossible de jouer,puis-je pleurer?) Je suis sacrément contente pour toi, il n’y a que de jolies choses à l’intérieur!
    Pour le reste, je te souhaite de jolies lectures, et de jolies découvertes.
    Des bisous

Laisser un commentaire

