Bilan de janvier et programme de février 2016

février

Un très beau mois de janvier littéraire avec de très belles lectures essentiellement puisées dans les sorties littéraires du mois.

14 livres lus avec des auteurs que j’apprécie énormément

germain Davrichewy

d’autres que j’ai eu plaisir à retrouver

Louis claudel rash collette bonnefoyMontero

un premier roman remarquable

Bourdeaut

et des découvertes

redonnet Glucksmann kerninon Lange statovici

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous remercie de votre fidélité. Les articles les plus consultés en janvier ont été:

1- Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion

2- Rentrée Littéraire Hiver 2016

3- Histoire de la violence d’Edouard Louis

4- A la table des hommes de Sylvie germain

5- Mes 15 préférences de l’année 2015

Février me réserve, je pense de belles surprises avec des lectures communes et encore et toujours des nouveautés.

dicker carlson echenoz orcel colin Shah Grondahl coudrier

 

 

 

25 réflexions sur “Bilan de janvier et programme de février 2016

    • Je ne regarde pas le nombre de pages et c’est peut-être une des raisons ( la principale étant les nouvelles entrées) pour laquelle je ne tient pas mes prévisions.
      En général, je suis sur une moyenne de 100 pages par jour. Plus difficilement depuis quelques mois.

  1. Beaucoup de choses me tentent là dedans ;0) Le Rosa Montero est dans ma PAL depuis vendredi (j’ai craqué :0) espérons que je ne serais pas déçue par cette suite ) Le Philippe Claudel devrait y être très bientôt (un de mes auteurs chouchous ;0) et les nouveaux de Ron Rash et Sylvie Germain me tentent aussi :0)

Laisser un commentaire

