In my mail box, semaine du 11 janvier

mailbox1

J’aime cette rentrée littéraire et ma PAL se laisse aller en prenant quelques livres supplémentaires. Pas grave, le régime ce sera pour plus tard.

Je ne pouvais pas résister au nouveau roman de Gwenaëlle Aubry, ni à celui de Gaëlle Josse. Et en allant acheter ces deux livres, je me suis laissée tenter par La couleur du lait de Nell Leyshon.

Et bien sûr des auteurs qui m’attirent toujours, Ron Rash ( Le chant de la Tamassee) et Rosa Montero ( Le poids du cœur ) et une découverte sur vos blogs, La femme au colt 45 de Marie Redonnet.

Ajoutons une réception inattendue avec Julie’s way de Pierre Chazal.

IMG_0533 IMG_0532  IMG_0529Bonne semaine et bonnes lectures

19 réflexions sur “In my mail box, semaine du 11 janvier

  1. Je viens d’entendre Ron Rash parler de son roman sur France Inter. Il sait vraiment donner envie de découvrir son histoire.
    La couleur du lait est dans ma PAL, si on suit les avis lus sur la blogosphère on devrait passer un bon moment.

  2. « Julie’s way » vaut le détour. Je l’ai trouvé très bon et je le recommande. La difficulté est de le trouver dans les librairies, vue que la maison d’édition et l’auteur sont peu connus.

Laisser un commentaire

