Challenge Rentrée Littéraire Janvier 2016

Challenge-Rentrée-littéraire-janvier-2016-150x134

Les challenges Rentrée Littéraire sont faits pour moi et je rejoins, une nouvelle fois, MicMelo afin de partager avec les plus grand nombre mes chroniques des parutions de janvier à mars 2016.

Pas d’objectif, pas de pression. Simplement le partage!

Chez MicMelo, vous pouvez  partager vos avis sur tous les livres, romans, policiers, BD, livres jeunesse, documents, livres d’exposition publiés entre le 30 décembre 2015 et le 31 mars 2016.

Durée du challenge : du 1er janvier au 31 août 2016

Pour les détails de l’opération ou pour nous rejoindre, rendez-vous ici.

 

4 réflexions sur “Challenge Rentrée Littéraire Janvier 2016

  1. Ohoh, je vois que ton prochain billet est sur le nouveau livre d’Edouard Louis, j’ai hâte de connaître ton avis ( pour son premier roman, j’avais été le méchant petit canard).

Laisser un commentaire

