In my mail box, semaine du 21 décembre

mailbox1

Génération gueule de bois, ça n’a rien à voir avec un état quelconque d’après-fêtes, mais c’est un essai de Raphaël Glucksmann. L’auteur, invité il y a quelques temps au Petit Journal m’avait interpellée et l’actualité m’a donné envie d’en savoir plus sur cet essai politique.

IMG_0465

Bonne fin d’année à tous.

 

 

13 réflexions sur “In my mail box, semaine du 21 décembre

  1. Je l’ai vu dans plusieurs émissions également – il me semble ONPC et le petit journal, et comme toi, il m’interpelle (je trouve qu’il a une élocution incroyable). J’espère que tu nous en diras un peu plus sur ce livre.
    Bon dimanche

  2. Ce jeune philosophe est super pédagogue quand il parle. C’est clair, pertinent. Il ne se fait pas mousser. J’ai comme les autres hâte de connaître ton avis. J’espère que ses écrits sont aussi bien que ses interventions à la télé!

Laisser un commentaire

