In my mail box, semaine du 9 novembre

mailbox1De la diversité cette semaine parmi mes nouveautés.

IMG_0361Le roman et la BD reçus pour l’opération Babelio/ polar SNCF. j’avais choisi:

Adam Clarks écrit par Règis Hautière et illustré par Antonio Lapone
Zone de non-droit d’Alex Berg

Un petit roman de Christos Chryssopoulos, Terre de colère en partenariat avec La voie des Indés sur Libfly .

Et enfin, un auteur que je rêvais de découvrir, Peter Heller avec Peindre, chasser & laisser mourir

En ce dimanche 15 novembre, comment souhaiter une bonne semaine…je n’ai pas déprogrammé mes deux derniers articles mais mon blog marquera ces trois prochains jours un silence en signe de respect pour toutes les familles marquées par le deuil.

IMG_0363  IMG_0364

deux dessins hommage de ma fille

 

 

10 réflexions sur “In my mail box, semaine du 9 novembre

  1. J’ai lu le premier Peter Heller et j’avais adoré. Je suis curieux de voir la suite de son œuvre, avec en plus un titre qui m’interpelle pas mal.

    Et je trouve le premier dessin vraiment superbe.

Laisser un commentaire

