Bilan du mois d’octobre et Programme de novembre

novembre

Nous approchons de la fin de l’année et en général, c’est le moment où je sors un peu de la rentrée littéraire pour penser à mes challenges et surtout à celui de ma PAL.

Mais revenons quelques instants sur mes lectures d’octobre : 15 livres lus sur les thèmes de la rentrée littéraire et du mois italien.

Bouchard martinez Vion almada Butler Khadra Théobald Blanvillain Roy Pascaud Castro sapienza pellegrino raud

et ma lecture hommage à Henning Mankell pour la LC du 5 novembre avec Cryssilda ( qui sera aussi ma lecture du mois pour le plan Orsec

mankell

Les articles les plus consultés sur mon blog en octobre :
1 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
2 – Rentrée Littéraire 2015, mes repérages
3 – Rendez-vous à Crawfish Creek de Nickolas Butler

Passons maintenant aux réjouissances de novembre :

Logo 68 Lemiale Hayat madelenat

RL2015 Haderlap pessl haddad

Hooper bonnot Walton Whitney

New Pal 2015 thomasbauchau

 

13 réflexions sur “Bilan du mois d’octobre et Programme de novembre

  1. Ah oui tu n’as pas fait dans la dentelle ce mois-ci! Je n’en ai lu que 9 perso et 2 BD… mais il faut dire que professionnellement cela a été très compliqué au mois d’Octobre.
    Je publierai mon bilan demain dans la journée 🙂

  2. Beau Bilan ! De mon côté le rythme s’est ralenti ces derniers temps.
    Je viens de finir le Pessl que j’ai apprécié même si je suis moins enthousiaste que la plupart des blogueurs dont j’ai lu les avis.

Laisser un commentaire

