Bilan du mois de septembre et programme d’octobre

octobreC’est avec ce banc livresque d’une librairie hollandaise que je vous présente mon bilan de lecture de septembre et mon programme d’octobre. Original, n’est-ce pas ?
Enfin, je me demande pourquoi je fais un programme puisque je n’ai tenu celui de septembre qu’à 50%. Mais je suis ainsi faite, j’ai la manie de la programmation sinon, je m’y perds.

Mes lectures de septembre furent entièrement consacrées à la rentrée littéraire avec :

Le projet des 68 premières fois , avec de très belles découvertes :

manfredi despres roux Blavy Werba

Le mois américain  avec deux romans corrosifs :

Breznican Gattis

Le challenge Ellory , un auteur toujours aussi prenant :

ellory

Les  autres de la rentrée littéraire avec des puits d’érudition et de dépaysement :

enard Nothombafrika

Les articles phares du mois de septembre sont :
1 – Rentrée Littéraire 2015
2 – Les échoués de Pascal Manoukian
3 – Camille, mon envolée de Sophie Daull
4La ballade du calame d’Atiq Rahimi
5 – Otages intimes de Jeanne Benameur

Octobre sera toujours sous le signe de la rentrée littéraire avec aussi un peu de romans italiens pour le mois italien d’Eimelle et je l’espère quelques titres de ma PAL.

Logo 68 VionThéobald Pascaud

martinez Haderlap Castro Roy

moisitalien pellegrino sapienza

4 réflexions sur “Bilan du mois de septembre et programme d’octobre

Laisser un commentaire

