Le mois Ellory

Ellory affiche def

Beaucoup d’entre nous ont un roman de R.J Ellory dans leur PAL ou rêvent d’en lire un, et pourquoi pas le dernier ellory, profitez-en pour rejoindre Léa qui organise un challenge R.J. Ellory en ce mois de septembre.

challenge ellory 2

Personnellement, je m’inscris et vais lire Les assassins.

Léa propose pour ce mois de septembre de nombreuses rencontres autour de cet auteur ( portrait, interviews, concours), rendez-vous vite sur son blog.

7 réflexions sur “Le mois Ellory

    • Je ne savais pas. En plus, il n’a pas besoin de ça.
      Mais en général, quand j’aime ce qu’écrit un auteur, je ne regarde pas ce qu’il fait en dehors de ses bouquins. Même si indéniablement, le comportement de certains auteurs très médiatisés influe sur mes choix.

  1. J’ai très envie de lire les assassins et je vais le faire ! la question c’est surtout, est-ce que j’aurais le temps de le lire avant la fin du mois 😉

Laisser un commentaire

