Bilan d’août et programme de septembre

septembrePériode de vacances, le mois d’août fut bien chargé en activités avec un peu moins de temps pour la lecture. Je termine le mois avec 10 lectures, essentiellement des romans de la rentrée littéraire.

Point positif : deux romans coup de cœur manoukian Benameur

Point négatif : aucun livre de ma PAL et donc un score nul pour mon challenge Plan Orsec orsec

Sinon des lectures fortes en émotion avec Daull , des découvertes d’auteurs qui entreront dans mon univers pour des genres très différents Akrich Raufast, des lectures atypiques rahimi Toibin norddahl et des romans plus léger poitout ou plus romanesque Meyer

Pour mémoire, mes romans de la rentrée littéraire lus en juillet (mais non recensés dans le précédent article mensuel) dont les chroniques sont  parues en août :

Ismailov seurat delerm TurckheimChoplinLiberati

Les articles les plus consultés en août sur mon blog ont été :

1 – Rentrée Littéraire 2015
2 – Challenge 1% Rentrée Littéraire
3 – Camille, mon envolée de Sophie Daull
4 – Eva de Simon Liberati
5 – Otages intimes de Jeanne Benameur

Et nous arrivons aux réjouissances du mois de septembre placé sous le double signe du mois américain ( sur le blog de Plaisirs à cultiver) et de la rentrée littéraire.

moisaméricain Gattis pessl Breznican

RL2015 manfredi Nothomb Chanter afrika haddad  enard chalandonmartinez

 

12 réflexions sur “Bilan d’août et programme de septembre

Laisser un commentaire

