In my mail box, semaine du 24 août

mailbox1Reçus cette semaine dans le cadre du projet 68 premières fois : Akrich  manfredi

En partenariat avec Babelio : afrikaEt mes choix dans la rentrée littéraire :

Nothomb Aggoune ellory Gattis Haderlap Jonsdottir Lynchrahimi pessl garcia martinez meur

En cliquant sur les couvertures vous accéderez aux fiches des éditeurs.

Ma PAL ne se porte pas très bien mais tant pis, moi je suis prête pour la rentrée. Même si ces deux dernières semaines étaient chargées, j’ai à peu près satisfait mes plus chers désirs de lecture. Et les rentrées vont se calmer.

Bonnes lectures et bonne semaine à tous

26 réflexions sur “In my mail box, semaine du 24 août

  1. Je guette tes avis sur « La petite barbare » et le Carole Martinez! Ces 2 là me font de l’oeil depuis une bonne semaine, mais principe de n’acheter que des poches je ne dois pas craquer!

  2. Ah que j’aime tes IMM 😀
    Alors pour le Akrich : j’ai aimé la plume mais j’ia trouvé que ça partait trop en sucette olé olé métaphorique dans le dernier 1/3.
    J’ai lu le Manfredi ce week-end et je suis super déçue, je suis restée complètement extérieure et je l’ai trouvé un peu creux…
    Et je me réjouis de lire ton avis sur « La terre qui penche ».

    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    • J’ai fini le Akrich, un sujet délicat et peut-être encore un manque de maîtrise mais une auteure qui a le potentiel pour me plaire.
      Tu es une des premières qui me semble déçue par La petite barbare, je vais le lire dans la semaine.
      Carole Martinez est une valeur sûre pour moi.
      Profitons bien de ce dernier WE de vacances, sous un super soleil pour nous aussi.
      Bonnes lectures

Laisser un commentaire

