In my mail box, semaine du 17 août

mailbox1

Les romans des 19, 20 et 21 août qui ont rejoint ma PAL.

poitoutChoplin kebabdjian  Ismailov norddahl Defosse Breznican seurat Cote chalandon Chanter enard mengestu Benameur Daull LiberatiRaufast

Oui, je sais, j’ai un peu plombé ma pile à lire…Mais cela ne fait que commencer.

Bonnes lectures et bonne semaine

 

24 réflexions sur “In my mail box, semaine du 17 août

  1. De tous les IMM vus cette semaine, c’est incontestablement celui qui me fait le plus rêver, wahouuuuu ! J’espère aussi lire « La maladroite », « Eva » et « Boussole » et puis je découvre de nouveaux titres pour lesquels je vais de ce pas aller lire les résumés !
    Belles semaine et bonne rentrée littéraire,
    Cajou

Laisser un commentaire

