In my mail box, semaine du 10 août

mailbox1Avant d’attaquer le flot de la rentrée littéraire (premières sorties le 19 août), voici une entrée romanesque gagnée sur le site de Baz’art.

Après avoir vu le film, je pense en apprendre davantage avec Thomas Hardy, un auteur anglais que je n’ai encore jamais lu.

HardyBonnes lectures et bonne semaine.

12 réflexions sur “In my mail box, semaine du 10 août

  1. Je n’ai lu que quelques nouvelles de Thomas Hardy, mais j’aimais beaucoup sa sensibilité d’écriture et son style. Je me suis offert celui-ci cet été, mais je ne l’ai pas encore lu ni vu le film. Si tu es intéressée par une LC, fais-moi signe, ça me ferait plaisir ! (J’avais tellement bien aimé cette expérience avec « Les 12 tribus d’Hattie »!)

Laisser un commentaire

