In my mail box, semaine du 13 juillet

mailbox1

Comme la bibliothèque va  fermer en août, je vais tenter de prendre quelques réserves en juillet. J’y ai choisi deux livres pour le challenge Destination Chili (mais je ne peux pas vous en donner les titres) et un livre qui me tente depuis la lecture de certains billets :

AzzeddineCette semaine, j’ai reçu mon gain au concours 10/18 avec ONLALU,

IMM Capture_Concours10x18Bonne semaine et bonnes lectures.

9 réflexions sur “In my mail box, semaine du 13 juillet

Laisser un commentaire

