Des mois et des années à l’étranger

 » Tandis que mes doigts effleuraient sans but les tranches de mes innombrables livres, ouvrant et fermant au hasard ces petits univers clos et infinis qui m’ont tant nourri« , de nouvelles destinations me sont apparues et j’en oublie ma bonne résolution de limiter mes participations aux challenges. Cette très belle citation de Hafid Aggoune me donne faim  de nouveaux espaces et m’incite à suivre Titine et Eimelle  dans leur challenge respectif.

Ayear

Vous connaissez les mois anglais de Titine, Lou et Cryssilda…Si un mois ne suffit pas à épuiser les romans anglais de votre PAL, suivez Titine pour a Year in England. le groupe Facebook est déjà opérationnel.
 » Même principe que pour le mois anglais, vous pouvez parler de littérature, de cinéma, de séries, de cuisine, de voyage, etc… La seule condition est que ce soit anglais ou que ça se déroule en Angleterre ! Ce challenge démarre le 1er juillet 2015, un logo est en cours de conception , et il s’arrêtera le 31 mai 2016 pour laisser la place en juin au mois anglais qui sera toujours piloté par Lou et Cryssilda. »

 

moisaméricain

En septembre, Titine propose à nouveau Le mois américain, un rendez-vous qui reviendra désormais chaque année en septembre.

 

moisitalien

Octobre sera le mois italien avec Eimelle
 » Un principe on ne peut plus simple, tous les articles en rapport avec l’Italie seront les bienvenus au fil du mois, lectures, articles touristiques, cinématographiques, culinaires, j’en passe et des meilleurs! »

Publicités

7 réflexions sur “Des mois et des années à l’étranger

  1. Amoureuse de l’Angleterre comme je le suis, maintenant que j’ai un blog, je vais me laisser tenter par cette année à l’heure british ! Et je crois bien que je vais aussi faire le mois italien !!! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s