Bilan de juin et programme de juillet

juilletAvant de vous parler du feu d’artifice de juillet, revenons quelques instants sur le bilan de lectures du mois de juin qui fut un peu plus propice à la lecture. J’ai lu 17 livres dont 6 des neuf prévus de mon programme.

Tout d’abord, j’ai un peu moins honoré mon mois anglais avec seulement deux lectures : Boyd james

Ces deux titres m’ont permis d’honorer mon objectif pour orsec auxquels s’ajoute un troisième titre ernaux

Mes autres lectures : pakravan  audouard aslam zieleskievicz  Gasse ré

 

A ceux là s’ajoutent quelques lectures pour la rentrée littéraire pour le Prix du roman Fnac et un libraire.

Les articles les plus consultés sur mon blog en juin ont été :
1 – Rentrée Littéraire 2015, mes repérages
2 – Fragments d’une traque amoureuse de Fleur Zieleskiewicz
3 – La place d’Annie Ernaux

Je vais partager mon mois de juillet entre la découverte de la rentrée et ma PAL

avec deux Lectures Communes : osorio McIlvanney puiskushnerkennedy

 

 

9 réflexions sur “Bilan de juin et programme de juillet

Laisser un commentaire

