In my mail box, semaine du 8 juin

mailbox1Aucun livre à vous présenter cette semaine…

Toutefois, ma PAL d’été augmente quelque peu avec des réceptions d’épreuves de la rentrée littéraire. J’ai eu la chance d’être retenue comme membre du jury du 14e Prix du roman Fnac. On se retrouve dès la fin août pour en parler.

En attendant, il y aura peut-être moins de chroniques sur mon blog mais c’est pour mieux vous éclairer dès le lancement de la rentrée littéraire.

Bonne semaine et bonnes lectures.

20 réflexions sur “In my mail box, semaine du 8 juin

  1. J’ai reçu également des bouquins de la FNAC.. mais pas de lettres ou de mails associés. Du coup je ne sais rien. Vous avez eu quelque chose vous?
    Bon week-end bonne lecture 😉

    • Ravie. Moi qui suis toujours curieuse des nouveautés.
      J’ai relevé une longue liste de livres qui me tentent à la bibliothèque mais je n’ai plus le temps de les lire…J’espère tout de même en lire quelques uns cet été.

Laisser un commentaire

