In my mail box, semaine du 11 mai

mailbox1Après des mois d’attente, je l’ai enfin récupéré à la bibliothèque. Et c’est ma seule entrée de la semaine.

IMMBonne semaine et bonnes lectures

17 réflexions sur “In my mail box, semaine du 11 mai

    • Il m’est arrivé le même problème que toi. Je devais lire ce roman en avril avec Nathalie et le livre ne revenait pas à la bibliothèque. Pour un retour prévu fin février, il est rentré début mai.
      Je dois le rendre avant le 11 juin.
      Nous avons déjà Osorio pour le 30 mai. Je te laisse convenir d’une date.

  1. J’ai trouvé ce livre extraordinaire, un beau monument littéraire mais n’en ai pas parlé sur mon blog (ou en deux mots à l’occasion d’une autre critique) parce que je ne savais pas quoi en dire d’intelligent.

Laisser un commentaire

