In my mail box, semaine du 6 avril

mailbox1

Petite pause pour ma PAL cette semaine avec une seule entrée. Et c’est un livre gagné lors d’un concours de blog.

saucierBonne semaine et bonnes lectures.

25 réflexions sur “In my mail box, semaine du 6 avril

  1. Je ne prête jamais attention aux concours. Pour le coup, je le regrette car ce livre était dans ma liste des souhaits… Mais regardons le bon côté ça me fera un avis supplémentaire sur ce roman à découvrir. 🙂

    • J’ai recherché en vain dans mes mails et je ne savais plus où j’avais joué…merci pour ton commentaire qui me permet de te remercier une nouvelle fois pour cette future lecture.

  2. C »est un livre que j’ai lu il y a à peine un mois et qui m’a énormément plu ! Pour le côté drôle de l’histoire, je l’avais acheté lors d’une braderie : une quinzaine de romans pris à tour de bras (ils bradaient à 50% alors je me suis fiée aux titres ! :)). Je l’ai laissé mijoter quelques temps, le résumé me laissait un peu de marbre, et je craignais de ne pas rentrer dans l’atmosphère décrite… Un jour je suis partie en voyage avec lui… et c’était magique. C’est un roman différent. Illuminé par l’humanisme qui règne dans cette communauté. « Pour vivre heureux vivons cachés »

    J’ai hâte de lire ton avis !

Laisser un commentaire

