Bilan de mars et lectures d’avril

avril

J’ai réalisé un très bon mois de mars avec 16 livres lus dont 8/9 de mes livres prévus au programme. Si mes lectures communes perturbent un peu mon programme de nouveautés, elles sont enrichissantes et permettent de rajeunir ma PAL (je ne peux pas dire baisser puisque le volume est constant avec les nombreuses entrées).
Mes coups de coeur du mois:
lisboa bertholon

Les livres très appréciés :
michell  robinson  orcel

Mais j’ai aussi aimé:

juhel triolet  von barczy kohler david lefevre tavares el-cheikh

Un peu déçue par :
barbery houdart carre

Ce mois de mars, j’ai donc sorti 4 livres de ma PAL (objectif mensuel du plan Orsec dépassé)

En mars, sur mon blog, les articles les plus consultés ont été :
1- Wonder Mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf
2 – Rentrée littéraire 2015, mes repérages
3 – La vie des elfes de Muriel Barbery
4 – Dans vos librairies en avril
5 – Les douze tribus d’Hattie d’Ayana Mathis

Quelles sont les réjouissances pour Avril?
J’ai une fois de plus quelques Lectures Communes: morrison McLiam Wilson carrere

Des nouveautés : Diana abbott  sepulveda

et mes reports de mois précédents  : D'Urbanopaz soldan zupan

 

15 réflexions sur “Bilan de mars et lectures d’avril

  1. Je suis toujours incapable de prévoir mes lectures à venir…je fonctionne à l’humeur, à l’envie et à un tas d’autres éléments complètement subjectifs.

  2. Joli bilan, tu as su me donner envie de lire plusieurs des romans que tu as présentés (notamment Les corps inutiles, Hanoï, Jérusalem). J’attends ton avis en particulier sur les arpenteurs.
    Tu m’as battue, j’ai lu 15 livres ce mois-ci!

Laisser un commentaire

