In my mail box, semaine du 23 mars

mailbox1

Je me suis une fois de plus laissée influencer par les bonnes critiques et je me retrouve avec trois romans de plus dans ma liste de lecture.

IMMLes nuits de Reykjavik d’Arnaldur Indridason m’a été soufflé par Clara

Fairyland  d’Alysia Abbott a été encensé par Augustin Trapenard.

Dégage! de Valentina Diana est ma sélection mensuelle chez Denoël.

Bonne semaine et bonnes lectures.

 

24 réflexions sur “In my mail box, semaine du 23 mars

    • J’imagine que l’organisation de ce superbe concours de bloganniversaire a dû te prendre du temps. Et ce n’est pas fini.
      Et, à part Les nuits de Reykjavik, je n’ai rien lu sur les deux autres.

Laisser un commentaire

