In my mail box, semaine du 9 mars

mailbox1

C’est reparti avec un peu plus de fracas dans ma PAL. Les trêves sont toujours de courte durée.

IMM

J’ai reçu La nuit des terrasses, un recueil de poésie de Makenzy Orcel de la part de  libfly, opération désormais annuelle sur Libfly.

J’ai craqué pour le nouveau roman d’Adriana Lisboa, Hanoï et tellement craqué que vous avez déjà pu lire mon avis hier.

En allant dans ma librairie préférée  LNO pour changer mon livre du Club de Lecture, quelle joie d’y trouver le nouveau roman de Muriel Barbery, La vie des elfes.

Et enfin, j’ai reçu par hasard Duane est amoureux de Larry MCMurtry, un auteur que j’avais apprécié dans La dernière séance.

Bonnes lectures et bonne semaine.

27 réflexions sur “In my mail box, semaine du 9 mars

  1. Ahhhh la chance d’avoir La vie des Elfes, je tourne autour, je me dis que j’ai tant de livres qu’il peut attendre…quel suplice….je risque de craquer…as-tu écouté son interview sur france inter? Un délice! Bonnes lectures!

Laisser un commentaire

