In my mail box, semaine du 16 février

mailbox1Livre voyageur, Envoi d’auteur, club de lecture…voici mes nouveautés de la semaine

100_3428Lava de Rémi David, un livre étonnant qui m’a été envoyé par Isabelle, lectrice amie de Libfly.
Wonder Mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf qui sera sûrement une lecture détente
Mille regrets d’Elsa Triolet, mon instant classique
Mille-failles de François Carré, ou comment joindre ses passions: lecture et cuisine
Un sac de Solène Bakowski, une auteure que j’avais découvert avec Parfois on tombe et qui m’a gentiment proposé son dernier roman.

Encore une semaine avec une PAL à la hausse.

Bonne semaine et Bonnes lectures à tous.

 

16 réflexions sur “In my mail box, semaine du 16 février

  1. Alors ceux-là je n’en ai pas entendu parler, à part Elsa Triolet quand même. J’espère qu’il y aura de belles découvertes à nous faire partager. Le nom de Bakowski me rappelle quelque chose mais je n’arrive pas à resituer.

Laisser un commentaire

